Doku No Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doku No Hana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite pause... [pv Zelos Maki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zankoku Yume
° Première Année °
Zankoku Yume


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Vous m'avez vu avec quelqu'un que je trouve sympa, vous pouvez être sur que je suis encore coller à ses basques.
Loisirs : Se faire de nouveaux copains pour ne jamais être tout seul

Informations
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Empty
MessageSujet: Une petite pause... [pv Zelos Maki ]   Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:00

Yume avait passé toute sa matinée à courir à droite, à gauche, en haut, en bas et bien qu'il est une constitution incroyable dut à son entrainement quotidien en aïkido, il commença à montrer des signes de fatigue bien visible. Il s'assit sur un banc quelques minutes pour tenter de reprendre son souffle quand le silence environnant fut interrompue par un gargouillis très conséquent, c'était son ventre à lui. Gêner il songea qu'il n'avait pas prit de petit-déjeuner ce matin, trop pressé de venir à l'école. C'est alors qu'il se souvint qu'il y avait un réfectoire dans l'école car son père lui avait dit qu'il devait y aller pour manger et qu'il avait payé la cantine. C'est motiver par la pitance qui l'attendait que Yume se dirigea vers l'endroit qu'il jugeait être le réfectoire et effectivement, pour une fois, il ne s'était pas trompé. Le grand bâtiment était presque neuf, en tout cas c'est ce qui lui semblait et il y avait déjà une queue d'élèves devant ces portes. Yume se plaça à sa suite et attendu que ce soit son tour de prendre un plateau. Il y avait des tout: entrées, plats principaux et déserts étaient variés et semblaient délicieux. Yume prit une quiche, une assiette spaghettis et une poire ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Ce tournant vers les tables, il remarqua immédiatement que certaines ne seraient pas abordable: certains semblaient être en bandes et bien décidaient à le rester. Pourtant, Yume se refusait à déjeuner par terre, il s'avança donc vers une table ou une seule personne était installé et lui demanda d'une voix peu assurait:

- Je peux m'asseoir ?


Le plateau n'était pas lourd et pourtant il semblait peser des tonnes, était-ce dut à son anxiété ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Maki

Zelos Maki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Homosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [pv Zelos Maki ]   Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:45

Pourquoi je mange pas le matin sa me demander pas a chaque fois que je me lève assez étrangement avec une tête de zombie se qui pourrais faire rire des gens comme les autres qui sont dans ma chambre, je rigolais comme un dingue par moment en me regardant dans la glace. Alors je me dirigeais dans la salle de bain en premier comme je suis un leve tôt pour prendre une bonne douche très froide le meilleurs moyen de me mettre en faite en forme pour la journée.

Après avoir pris ma douche et sécher sur le moment je me demandais quoi prendre comme tenue et fini alors par me mettre en orange comme toujours ma couleur que j'aime le plus, alors je rangeais un peu ma chambre et pris des affaires pour un cours que je devais avoir dans pas longtemps et me dirigeais vers le réfectoir pour prendre mon repas. Je me posais seul comme toujours a une table pour regarder un moment tous le monde a part moi, je me fichais un peu et commença a manger pour entendre alors une voix me demander si pouvais s'assoir ou pas, alors je levais la tête pour le regarder et sourire un peu :


"Oui, tu peux t'assoir avec moi se serais super un peu de compagnie."


Je gardais mon sourire sur le moment et attendit qu'il me parle ou alors prenne place avec moi sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zankoku Yume
° Première Année °
Zankoku Yume


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Vous m'avez vu avec quelqu'un que je trouve sympa, vous pouvez être sur que je suis encore coller à ses basques.
Loisirs : Se faire de nouveaux copains pour ne jamais être tout seul

Informations
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [pv Zelos Maki ]   Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:38

Yume fut quelque peut rassurer de la réaction, plus qu'amical du jeune homme attablé juste devant lui, en effet, il avait cru sur le moment que cet être isolé tenterait de le resté en l'envoyant sur les roses, mais le fait de lui répondre qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal laissa Yume heureux mais dubitatif, car il ne voyait pas pourquoi ce garçon au sourire adorable serait mit à l'écart des autres. Oubliant son raisonnement une seconde, Yume lui retourna son plus beau sourire et répondit d'une voix plus que rassuré

- Merci, c'est sympa.

Puis il s'installa en face de lui, car s'installait à son opposé aurait été impoli et ajouta avec courtoisie

- Je m'appelle Zankoku Yume, je suis nouveau ici, euh... puis-je te demandais ton nom.


Un peu gêné il s'empressa de continuer

- Ah! tu n'es pas obligé tu sais, c'est pas grave si tu ne me réponds pas, tu préfères peut être mangé tranquillement sans être dérangés, en plus on ne se connait pas et t'en as surement rien à faire de moi, car je suis en première année et que toi tu sembles être un habituer des lieux alors...


Yume baissa la tête, il avait dit cela très vite, en un souffle et regrettait d'être aussi franc, maintenant il avait jeté un froid sur la table et n'oser plus relevait la face pour s'excuser de son empressement et de ses conclusions hâtives. Un sentiment d'impuissance l'envahi, il s'attendait même ce que l'autre il dise de s'en aller, ce qui bien sûr il comprenait; Quel idée d'embêter les gens quand ils sont tranquilles ?

Il saisit son plateau à deux mains et attendait la réponse, qu'il attendait cinglante, de son interlocuteur pour pouvoir anticiper son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Maki

Zelos Maki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Homosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [pv Zelos Maki ]   Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:49

Donc je regardais le jeune homme en face de moi qui voulais me tenir compagnie pour alors lui dire qu'il pouvait rester avec moi quand il me dis qu'il me remerciait et me trouvais sympa en la laissant me sourire pour répondre alors a mon tour :

"Mais pas de quoi enfin."


Je le laissais alors prendre place en face de moi sans dire un mot de plus quand il se présenta sous le nom de Zankodu Yume et me demandais poliment mon nom a moi, alors sans attendre un moment lui dis :


"Ravie de te connaitre, moi je me nomme Zelos Maki un jeune Kitsune."


Ensuite le voila qu'il me dis que j'étais pas obliger de lui parler ou autres alors pour le fixer dans les yeux et refis un nouveau sourire sur le moment pour dire calmement comme je le fais toujours :


"Mais, tu ne me dérange pas le moins du monde puis j'ai personne qui veux de moi comme tu a pus le voir ma table est vide, alors sais pour sa que je t'est accepter avec moi et si tu veux de l'aide pourquoi pas je peux t'aider avec plaisir Zankoku."


Pourquoi il ne voulais pas rester avec moi, je dois faire peur peux être avec mes sourire a chaque fois ou alors quand il avait entendu le mot Kitsune qui a dû lui faire penser ses choses. Donc, je me mis a continuer mon repas sans attendre et peux être qu'il me parlerais juste après sa me dérangeais pas le moins du monde s'il avait des questions a me poser, je dirais avec plaisir se qu'il a envie de savoir bien sûr je suis pas un monstre comme tous le monde le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zankoku Yume
° Première Année °
Zankoku Yume


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Vous m'avez vu avec quelqu'un que je trouve sympa, vous pouvez être sur que je suis encore coller à ses basques.
Loisirs : Se faire de nouveaux copains pour ne jamais être tout seul

Informations
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [pv Zelos Maki ]   Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:39

A ces mots Yume se décontracta, il n'en revenait pas d'avoir fait tout un pâta-caisse pour une broutille comme celle là, surtout que c'est lui qui avait tiré des conclusions hâtives alors que l'autre avait les intentions les plus amicales (c'est sans doute pour ça, Yume n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde aussi amicalement alors il avait imaginé le pire). Il était encore plus gêné, mais se décida tout de même a relevé la tête (le garçon n'avait dû voir que sa casquette de là ou il était), puis il réalisa une chose, il lui proposait son aide pour s'orientait dans l'école et tout le reste, ce qui le surprit énormément. Il avait passé toute la matinée à essayer de faire de nouvelles rencontre et sans en ce repos qu'il s'en faisait un.

Retrouvant le sourire, il lui répondit très amicalement à son tour:


- Merci, c'est très sympa, mais dis moi, pourquoi tu déjeunes tout seul ?

Yume allait se relancer dans un monologue quand il décida de ne plus faire de conclusions hâtives et de le laissait lui répondre avant d'ajouter quelques choses. De plus, il allait enfin savoir pourquoi ce garçon fort sympathique se retrouver sans personne pour manger avec lui.
Il saisit sa cuillère sans pour autant la porter à sa bouche, mais à la place tapota doucement son plateau, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Maki

Zelos Maki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Homosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [pv Zelos Maki ]   Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:15

Vraiment je vois pas pourquoi je devrais pas donner un coup de main pour le jeune homme a pas se perdre dans toute l'école quand même et je lui dit qu'il pouvait rester avec moi sa pourrait me changer en faite de tous ses gens qui me regardait toujours tous seul dans mon coin pour rire aussi par moment a se donner des envies de fuir, pour le coup je regardais un moment pour l'entendre me demander pourquoi je mangeais seul. Je changeais un peu pour reprendre un air neutre et donc lui dit :

"Il est vrai que je suis seul pour la raison que personne veux me parler, car je suis un jeune esclave ou plus un Kitsune et donc tu peux très bien comprendre se qui a pus m'arriver a se moment là non ?"


Voila pourquoi je suis toujours seul dans mon coin a rien dire ou parler très peux comme tous les jours depuis que je suis arriver dans se lieux, personne avait envie de parler un jeune homme qui était un esclave et donnais aussi son corps. Mais pas besoin de parler de se truc là qui ne le concerne que lui seul et pas une autre personne, alors je continue de manger pour arriver a mon dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [pv Zelos Maki ]   Une petite pause... [pv Zelos Maki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause... [pv Zelos Maki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelos Maki le Kitsune
» Que faire en attendant?(pv Zelos Maki)
» Chambre pour Zelos
» Petite Question ^^
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doku No Hana :: Lycée [RP] :: Le Réfectoire-
Sauter vers: