Doku No Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doku No Hana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyama Mizuno

Tsukiyama Mizuno


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Bisexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Empty
MessageSujet: Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?   Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

    Mhhh...J'ai bien dormis,mais aujourd'hui je dois me dépêcher je dois aller a l'école,j'en ai pas envie !!!! >.>'' Mais alors la pas du tout,tien ? C'est quoi ce poids sur ma poitrine ? Je passa une mains sur la zone ou je sentait un poids et sentit une matière familière,c'était une petite chose que je connaissais bien,je l'enlaça en murmurant un petit « Bonjour,mon petit Koru » en effet la petit chose n'était en fait que Koru mon chat,c'est une habitude de dormir sur moi,même si pratiquement chaque matin,j'oublie que c'est lui...

    Durant notre moment ou j'avais l'habitude de le caressé,l'horloge de la maison sonna pour nous dire qu'il était 10 heures du matin,10 HEURES !!!!!! Je suis vraiment en retard !!! Âpres avoir rapidement « rangé » ma queue dans mon short et mit ma casquette,je descendis discrètement du toit ou j'avais dormis,bien j'étais suivie de Koru....

    Et c'est en étant a moins de 10 minutes de l'école que je me rendis compte que j'avais oublié mon sac,je fis donc chemin arrière,et une fois arrivé près du toit je remonta dessus en soupirant que je ne serais pas a l'école avant la pause déjeuner,surtout que vers cette heure le seul endroit par lequel je peux descendre est occupé par des jeunes,et cela jusqu'au moins 11 h 30 et le temps que j'arrive au lycée il sera midi,pfff la poisse !!!!!

    Pour patienté je joua un peu avec Koru et le temps passa plus vite que prévu,je descendis donc du toit pour la deuxièmement fois et partie en direction du lycée. Je courrais en espérant ne pas arrivé en retard déjà que je le suis assez,d'après ce que m'avais dit un des chiens du vieux,ma nouvelle maitresse était la prof' d'anglais et que son nom était Tsubaki Shizu,enfin je crois ^^''

    Une fois arrivé devant le portail je m'arrêta 10 minutes pour reprendre mon souffle et c'était aussi pour que Koru me rejoigne,le pauvre il n'arrive pas bien a me suivre,il faut dire que je cour vite aussi,une fois les 10 minutes passée je me rendis compte que j'étais juste pile a l'heure,en cherchant la salle des professeurs,je vit une chose qui a vrai dire me fis un peu peur,un neko qui se faisait battre par un groupe de jeunes individus,je m'approcha alors d'une jeune fille et lui demanda la salle des professeur, elle me répondit que c'était juste la troisième porte a gauche dans un bâtiment ou elle me conduisit tranquillement...

    Âpres avoir toqué a la porte,je voulus entré mais Koru me fis remarqué sa présence en miaulant d'une voix douce je lui d'aller se promener,chose qu'il fis,et j'entra donc dans la salle des professeurs …

    «Bonjour,je cherche une dénommée... »


    Je me rendis compte que j'avais oublié le nom de ma maitresse,je pris alors mon sac et fouilla dedant par miracle j'avais gardé le papier que le chien m'avais donné. Ah Voilà ! Tsubaki Shizu !!

    « Bon je recommence...Bonjour,je cherche une dénommée Tsubaki Shizu,est-elle ici ? »


    {HRPG = désolé pour le titre,je n'avais pas d'idée}
Revenir en haut Aller en bas
http://kikai.1fr1.net/forum.htm
Al Hirugashi
°° Deuxième Année °°
Al Hirugashi


Messages : 164
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : euh au pays des merveilles *sors*
Loisirs : parler a son lapin = 3

Informations
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?   Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:28

Al se leva en sursaut en tenant alice, sa peluche lapin dans les bras. Elle venait de faire un cauchemare dans lequel Alice disparaissait et que son père lui tournait définitivement le dos estimant qu'elle avait échoué et qu'elle n'était plus digne d'être considéré comme son fils. Oui c'était une histoire bien compliquée que celle de la jeune qui portait le prénom de son frère... Son frère mort né et son père avait refusé de voir le futur héritier mort aussi avait il fait une sorte de transfert ce jour la en disant que c'était Alice qui était morte et que c'était Al qui avait survécu... Voilà pourquoi elle portait un prénom masculin qui ne lui causait que des problèmes vis à vis des professeurs. Ils s'attendaient tous au moment de l'appel a voir un garçon dire présent... Et c'était une fille qui se levait aussi ils pensaient qu'elle se fichait d'eux. Puis il fallait expliquer que c'était bien elle que sur le dossier d'inscription, on s'était trompé en cochant la case masculin et trouver une excuse pour valider cette erreur qui venait de son pere qui la voyait seulement comme son fils et donc qui lui meme ne voyait pas d'erreur...Trouver une excuse afin qu'il n'appelle pas son père...
Soupirant, elle rejeta les draps en arrière jetant un regard vide a Alice, incarnation si l'on peut dire de son identité perdue... Une manière qu'Alice continue à vivre.


" Encore une journée qui sera dure a affronter si tu veux mon avis Alice. Tenons nous prêtes..."


Elle ne refit pas le lit. Elle le refairait ce soir. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle fit rapidement sa toilette. Lorsqu'elle était seule... Son air de gamine n'était plus. Elle paraissait vraiment son âge alors qu'en public, elle faisait la gamine pour cacher ce qu'elle était. Sa douche prise, elle avala rapidement son café et mangea son croissant s'apercevant aussi qu'elle était en retard en regardant l'heure sur la montre que son lapin en peluche portait a une patte ..Premiere fois de sa vie mais il y a une premiere a tout non? Elle portait sa robe bleue préféré et avec sa peluche lapin , elle ressemblait vraiment a alice au pays des merveilles.
Une fois son déjeuné prit, elle attrapa son sac de cours et descendit rapidement de l'internat pour rejoindre le bâtiment des cours. Elle arriva bientôt dans l'allée ou se trouvait le portail. Une chose la fit sortir de ses gonds. Des humains qui battaient un neko. Soupirant, elle se dirigea vers le groupe d'individu et abattit son ombrelle sur le dos d'une personne:


" méchant pas taper monsieur chat"
cria t elle dans son langage de gamine entrant parfaitement dans son rôle. L'autre allait répliquait mais il vit alors dans les yeux d'Al une petite lueur de menace aussi ne dit il rien et demanda a ses potes de s'arrêter car il fallait pas taper les gens devant les enfants. Un petite sourire amusé se dessina sur les levres d'Al lorsque les individus la dévisagèrent médusés et grognons de devoir arrêter leur petit jeux mais bon eux aussi dur sentir qu'il ne fallait pas s'amuser a la chercher. Ils partirent et Al aida le neko a se relever puis fonça vers la salle des cours se souciant peu des remerciements. Elle l'avait simplement parce qu'elle ne supportait pas qu'on s'en prenne a plus faible que soit pour prouver sa force...
Elle entra dans la salle des professeurs cherchant la vieille harpie de la veille a qui elle devait présenter ses excuses pour lui avoir tordu le poignet mais elle n'était pas la. Al en soupira presque de soulagement. Elle allait repartir lorsqu'elle entendit toquer à la porte sans réfléchir, elle dit:


entrez.


Non ce n'était pas la vieille harpie mais une jeune neko, assez jolie d'ailleurs et qui cherchait une professeure dont elle semblait avoir oublié le nom .

" tu cherches?"

Al posa son ombrelle sur la table et son sac priant pour que la veille ne rapplique pas pour qu'elle puisse se sauver et échapper a ce sermon... Elle savait bien que la vieille ne manquerait pas une occasion de lui couper la tête au sens figuré bien sur.

"Tsubaki Shizu? non elle n'a pas l'air d'être la mais...elle va s'en doute pas tarder je pense...elle avait peut être un cours a donner avant..."

Elle s'assit sur la table en se penchant une main dans les cheveux caressant sa peluche affectueusement.

" je me présente, je m'appelle Al.. Al hirugashi et toi tu es?"


Elle paria dans sa tête que l'autre ne manquerait pas de faire une réflexion sur son prénom masculin...Tout le monde le faisait et cette neko le ferait sans doute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno

Tsukiyama Mizuno


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Bisexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?   Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:09

    Hmmm...Elle n'est pas la ? C'est dommage,vraiment dommage...Je me tourna vers la personne qui pour moi avait parlée,c'est une jeune fille mais un chose me titilla car il me semblait que j'avais déjà vu cette jeune fille...Mais où ? Voilà le hic et le plus important j'avais déjà vu cette personne,mais elle était d'une façon totalement différente de la fois ou je l'avais vue. Bon ! Ne nous torturons pas pendant des heures avec ça ! Je me mis a détaillé légèrement la jeune fille sans trop insisté car je sais très bien que c'est gênant de se faire regarder comme une bête,c'est une expérience affreuse. La personne avait l'aire petite environs 1 mètre 60,de long cheveux de couleur blonde,cheveux qui sont attaché par un bandeau noir,un petit chapeau qui est a vrai dire est assez mignon,une robe et un tablier blanc,tout cet ensemble me rappelais mon enfance et mon histoire préférée,Alice au pays des merveilles,combien de fois on m'avais lue cette histoire,tellement de fois que je ne m'en souviens plus...

    La jeune fille se présenta tout en caressant son nounours,un lapin...Un lapin ! Je me souviens,je l'ais déjà aperçue dans la « maison » des Teiketsu,c'est vraiment le top du top = ='',mais elle se travesti ? Mais bon passons ce détail inutile et faisons la conversation car après tout ce n'est pas de se fautes si la famille Teiketsu vend des nekos.

    « Enchanté Al ,moi c'est Tsukiyama Mizuno »


    Je tendis ma main a la jeune fille mais elle me laissa dans le vide,apparemment la politesse n'est pas de mise avec les nekos chez les Teiketsu,je retira donc ma main en étant un peu vexée,mais je ne laissa rien paraître et je continua a sourire,et je me mis a coté d'elle sur la table et me mis a la regardé dans les yeux et me rendis compte que je savais qu'elle ne se travestissait pas volontairement aussi non pourquoi viendrait-elle ici sans se travestir ? Se serai complètement illogique mais ce n'est tout de même pas a exclure...

    « Ano...Alors, tu vas bien ? »

    {HRPG = C'est juste une petite précision mais Tsukiyama cache ses oreilles et sa queue}

Revenir en haut Aller en bas
http://kikai.1fr1.net/forum.htm
Al Hirugashi
°° Deuxième Année °°
Al Hirugashi


Messages : 164
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : euh au pays des merveilles *sors*
Loisirs : parler a son lapin = 3

Informations
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?   Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:18

La jeune élève ,qui lui faisait face , était vraiment jolie..mignonne aussi, probable que les garçons devaient lui courir après lorsqu'elle avait le bonheur ou le malheur de croiser leur chemin. Al se demandait ce que pouvait bien faire la vieillle harpie à qui elle devait présenter des excuses..Des excuses que cette dernière ne méritait pas..Surement qu'elle passerait le reste de l'année à se moquer d'Al et de son prénom...Un petite pointe d'exaspération envahit un court instant la jeune mais elle le cacha derrière son masque de petite gamine du lycée... Al...était effectivement habillée à la Alice au pays des Merveilles parce que c'était ainsi que sa mère l'avait habillé lorsque celle ci était encore là...S'habiller en Alice au pays des merveilles c'était aussi se rapprocher de sa mère qui l'avait abandonnée...Lorsque son père ivre de colère avait battu cette dernière pour avoir travesti leur "fils" en "fille". Sa mère avait tout de même attendu que son anniversaire soit passé pour partir..Loin..Aujourd'hui, Al n'avait plus de nouvelles d'elle... C'était comme si elle était morte..Et si elle l'était effectivement et bien Al n'en saurait rien...
Al se présenta tout en caressant son lapin Alice assise sur sa table balançant ses jambes comme l'aurait fait une gamine. Bien sûr, on pouvait croire qu'Al se travestissait et c'était effectivement le cas..Mais elle ne se travestissait que dans la demeure du clan en présence de son père sinon elle s'habillait normalement...Ce travestissement pouvait étonner lorsqu'on ne connaissait pas la tragédie qui frappait Al...


" je suis enchantée moi même...Tsuki..Je peux t'appeler par ton prénom?
" demanda Al d'une voix douce car elle trouvait le nom de famille de la jeune élève très long...

Le visage de Mizuno lui rappelait quelque chose elle aussi...Il lui semblait l'avoir croisée...Un peu après le départ de sa mère.. Elle se souvenait d'avoir été en larmes...Elle avait eu ses huits ans et quelqu'un était venu la consoler... Qui donc? Elle ne s'en rappelait pas car elle avait été choqué par le départ de sa mère...Et elle s'était laissée aller en larmes quand elle avait été sure que personne ne la voit pour rapporter les choses au partenel...Son père voulait que son fils soit fort et non une carpette... Que ce serait il passé si il avait su que son fils avait pleuré comme une fillette? Mieux valait ne pas y penser..Le père d'Al n'était pas tendre..Il faisait peur... Et on se demandait si il aimait son fils. Avait il déjà aimé cet homme qui lui servait de père et dont le coeur était aussi glacé que l'hiver? Cet homme ne maltrait pas les nekos mais il ne les considérait pas comme des êtres ayant le droit d'exister aussi les ignorait il.
Perdu dans ses pensées, Al ne vit pas Mizuno lui tendre la main. Elle la vit retirer sa main et se mordit la lèvre en se reprochant ce qui vous pouvez passer pour de l'impolitesse. Humectant ses lèvres, elle s'excusa en se frottant le derrière de la tête tres gênées:


" Pardon j'étais ailleurs...J'ai du te paraître impoli et je m'en excuse..."


Al était vraiment gênee et elle baissa la tête pour dissimuler qu'elle se trait mentalement de stupide. Elle n'avait plus tellement l'habitude des rapports humains.. Vu qu'elle ne parlait qu'avec sa peluche...Le seul être sur qui elle avait pu reporter un manque cruel d'affection...Et de plus Alice était elle même...Enfin ce qu'elle aurait....Bref...Alice symbolisait le fait qu'elle n'était pas morte...Qu'un jour peut être, elle pourrait cesser d'être le fantôme de son frère et cesser de se travestir pour devenir totalement Alice...Et Alice deviendrait Al...Mais n'était ce pas s'enfermer à nouveau dans un nouveau cercle vicieux? Quoiqu'il en soit Al ne le voyait pas. Elle vit Mizuno s'installer auprès d'elle sur la table pour lui demander si ca allait. Al répondit avec une petite moue toute kawai:

" ca peut aller...Je dois présenter mes excuses à une professeur parce que je porte le prénom d'un élève et non d'une élève.....Bref elle croit que j'ai volé l'identité de quelqu'un...Idiot non?"


Elle fit une petite pause le temps de remettre son chapeau en place et elle lui demanda a son tour :


" et toi tu vas comment? tu cherches cette professeur pour quelle raison? ..Je me montre peut être indiscrete la..."


Soudain elle se rappela qu'effectivement elle avait croisé la neko a la demeure du clan, une inquietude voila un instant le regard de Al qui éleva à nouveau à la voix un peu hésitante.

" dis..euh...si...tu retournes a la demeure....évite de raconter..partout que je m'habille en robe......"


Puis elle baissa a la voix avant de conclure en regardant fixement le sol de la salle:


" sinon papa risque de l'apprendre...tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno

Tsukiyama Mizuno


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Bisexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?   Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:55

    M'appeler par mon prénom ? Mais tu le fais déjà ! Hihi ! Ah ! Tu étais ailleurs ? C'est pas grave...Ça arrive a tout le monde. La jeune Al baissa sa tête avec un air gêner,Al me répondit avec un petite moue trop mignonne,un professeur croit que tu a voler l'identité d'un autre élève ? Mais c'est débile ! T'en peut rien si tes parents ton donner un nom de garçon mais en aucun cas je ne crois que tu a voler le nom de quelqu'un d'autre...La jeune fille au nom de garçon fit une petite pause le temps de remettre son chapeau correctement,pourquoi je recherche Tsubaki Shizu,ben sa c'est un secret ! Retourner a la demeure ? Mais tu est folle ou quoi ?! Pourquoi je ne peut pas aller raconter a tout le monde que tu met des robes ? C'est a ce moment que j'eus un début de déclic,cette fille je l'avais déjà vue et je lui avait déjà parlé mais...La jeune Al interrompis mes pensée en parlant,je l'avais écouter et je me rappelais bien de ce jeune garçon,ce jeune garçon alors que j'avais réussi a m'enfuir de l'endroit ou on me « retenais prisonnière »,et j'allais partir quand j'avais vu un garçon qui avait a peu près mon age pleuré,je me rappelle que je l'avais consolé c'est même pour cette raison que je me suit faites attrapé et cette personne c'était Higurashi...Higurashi...Rah !!!! Je ne tombe plus sur son prénom !

    « Excuse moi de ne pas t'avoir toute de suite répondue Al,pour ton secret ne t'inquiète pas ! Car tout d'abord je ne retourne plus a la demeure,et de plus je ne suis pas du genre a aller dire au autres le secret ou les secret des mes amies. Mais toi ne va pas dire a tout le monde que je suis une neko stp »

    J'enleva ma casquette et après avoir un peu caresser mes oreilles,je la remit comme il fallait car au matin je l'avais mise tellement vite que je l'avais mal mise et du coup elle me faisait mal,je descendis de la table pour regarder la jeune fille dans les yeux

    « Toi je t'ai déjà vue avant mais tu était habillé en garçon et je me rappelle que tu pleurai,est-ce que je me trompe de personne ? »

    {HRPG = Désolé je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour ce post :s}
Revenir en haut Aller en bas
http://kikai.1fr1.net/forum.htm
Al Hirugashi
°° Deuxième Année °°
Al Hirugashi


Messages : 164
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : euh au pays des merveilles *sors*
Loisirs : parler a son lapin = 3

Informations
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?   Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:06

Elle s'était finalment rendu compte que sa question sur la possibilité de l'appeler par son prénom était stupide puisqu'elle le faisait déjà. idiote vraiment...décidément tout allait de travers en ce moment et on finirait par croire qu'elle était stupide.Porter un prénom masculin n'était pas des plus génial lorsqu'on était une fille..Ces idiots de prof croyaient qu'elle avait piqué l'identité de quelqu'un..comme si elle avait que ca a foutre..déjà que niveau identitaire, elle avait un peu de mal alors elle allait pas s'amuser à se rajouter une autre identité pour devenir shizo...Un petit déclic vient dans la tete d'Al , elle reconnut la neko qui l'avait aidé là bas dans la demeure familiale...Neko qui avait du avoir des problemes et qui était entrain de s'enfuir...On la comprend dans cette demeure..C'était la prison..Raconter a tous qu'elle portait des robes, ferait débarquer son pere qui viendrait la battre surement et battre tous ceux qui se trouvaient la...elle se mit en devoir de l'expliquer à la jeune neko:

" il ne faut pas car papa viendrait et ferait beaucoup de mal à ceux qui sont ici...vois tu...il ...je...je n'aurais pas du être une fille...je n'aurais pas du voler la vie de mon frère....."

voila un peu de son histoire paraissait..puis la neko rassura Al en lui demandant de ne pas réveler son secret..

" tinquietes..c'est pas mon genre de raconter les problemes de tout le monde a tout le monde..je suis pas une balance..attends tu as dit "amie"?

Al crut que ses oreilles venaient de lui jouer des tours. Elle en trembla un peu d'émotion...elle...elle n'avait jamais eu d'amie...normal...elle était trop bizzarre pour en avoir...et puis la neko lui rappela qu'elles s'étaient déjà vues dans un temps ancien.

"non tu ne te trompes pas...Ce jour la...Maman est partie en me laissant derrière..Papa l'a battue pour m'avoir habillée en fille..et elle est partie...en me laissant ici...elle ne devait pas m'aimer, je crois"


Al lacha un soupire..Sa mere...elle ne savait plus ce qu'elle éprouvait pour cette femme qui l'avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno

Tsukiyama Mizuno


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Bisexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?   Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:24

    Je n'écoutait pas vraiment la jeune fille,mais a un moment j'ai eu une grosse envie de lui mettre une claque mais je me retenue et je repartie a moitié dans mes pensées et je m'amusa de la réactions de la jeune fille apparemment elle ne devais jamais avoir eu d'amies, la jeune Al commença a trembler d'émotions.

    G
    énial je ne me suis pas trompée ! A ce moment je commença a l'écouter attentivement,pas t'aimer comment ça ? Une mère qui n'aime pas son enfants n'existe pas,je ne pu me retenir je gifla la jeune fille, juste après son soupire et tout en la gifla je l'avais traité d'idiote.

    « Une mère qui n'aime pas son enfants n'existe pas ! »


    La jeune fille était tombé a terre tellement la gifle avait été forte,doucement je la remis debout tant bien que mal et je me rendis compte quelque minutes minutes plus tard qu'elle tremblait de tout son corps sans vraiment de raison apparente ...

    « Excuse-moi... »

    Remarquant qu'elle tremblait toujours je la pris tendrement dans mes bras et je posa ma tête doucement sur son épaule attendant un réaction venant de la part de la jeune fille...

    { HRPG = Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fière de moi ! }
Revenir en haut Aller en bas
http://kikai.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?   Rencontre entre maitresse et neko ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre maitresse et neko ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la surveillante Neko??
» Donneriez-vous une chambre a une neko ?
» Un petit rp avec une neko ca vous dit ? Mia !!!!!
» Demande de chambre pour une neko esclave
» Rozen une Neko surveillante bien spécial [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doku No Hana :: Lycée [RP] :: Les salles de cours-
Sauter vers: