Doku No Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doku No Hana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche [ Pv Senri ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fujiwara
°°° Troisième Année °°°
Akira Fujiwara


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Bisexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Recherche [ Pv Senri ] Empty
MessageSujet: Recherche [ Pv Senri ]   Recherche [ Pv Senri ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:24

Je suis toujours comme ça moi a vouloir me coucher tôt j'oublie de faire mon travail, mais encore heureux nous somme samedi et j'ai pas de cours le week-end et donc pourrais en profiter pour attraper le retard. Donc je me lève très tard pour prendre une bonne douche bien chaude avant de prendre des affaires assez simple comme a chaque fois et sortit avec son sac dans le couloir.

Il est vrai que le couloir était assez vide a part d'autres jeunes qui le saluait en passant, donc je leur répondit pour aller directement au CDI pour faire ses recherches qui par chance était toujours ouvert même en fin de semaine. Alors, j'entrais dans la salle en question et salua la personne qui s'occupait de se lieux sans attendre pris des livres que je voulais pour mes cours avant d'aller m'assoir dans un coin, de plus personne était présent dans se lieux a part certain qui étaient comme lui en retard ou alors d'autres a lire des bouquin d'aventure ou autres.

Donc, je me concentrais le plus possible sur un livre quand une personne arriva a coter de lui et était un jeune homme très beau qui demandais avec une petite voix :

"Salut, je peux me mettre avec toi ou pas, en raison que j'aime pas être tous seul."

Je le regardais un moment avec un sourire pour répondre a sa question sans attendre un moment :


"Oui, pourquoi pas sa me fera un peu de compagnie pour changer un peu donc assis toi avec moi."


Il est vrai que je suis une personne avec un air neutre et doux pour des gens au hasard, mais avec des nékos ou autres esclaves étrangement je suis du genre brutal ou frappe assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeshiriko.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche [ Pv Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ Pv Senri ]   Recherche [ Pv Senri ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:04

Samedi. Il avait... Trois jours de cours à rattraper ? Mine de rien, il avait séché les trois derniers jours. Comme ça, sans réelle raison. Trois jours à ne pas sortir de sa chambre, à jeter un regard froid à ses colocataires qui se levaient pour aller en cours. Lui... Il stagnait dans sa chambre. Avec sa guitare. Faisant parfois des sorties pour aller récupérer des tablatures. Et du chocolat. Très important le chocolat. Et là... Il était sortit de sa bulle, avait flanqué son sac sur son épaule, s'était convenablement habillé et avait récupérer les cours laissés dans son casier. Et le voilà avec un gros paquet de feuille à trier... Mais il s'en fichait. Les études... Il était plutôt doué, et bosser ne l'embêtait pas plus que ça, vu qu'il travaillait assez vite. Dans la salle du CDI, deux personnes. Deux garçons. Ne leur adressant pas un regard, le jeune homme s'affala sur une chaise pas loin, sortant immédiatement ses feuilles. Il se mit directement à travailler, une jambe repliée sous sa fesse et se balançant plus ou moins.

Pendant quelques instants, il dévisagea d'un air indifférent les deux autres garçons. Avant de se remettre à bosser. S'ennuyant, il sortit son Mp3, son casque, brancha le tout et sourit légèrement. C'était mieux ainsi. Sifflotant doucement, murmurant parfois, pour lui même, les paroles. Quand il releva la tête, sa mine de critérium venait de claquer pour la troisième fois et il n'en avait plus. Nouveau regard, plus qu'un garçon. Faisant glisser le casque autour de son cou, il se leva, s'approchant d'un pas lent vers l'autre, avant de demander d'une voxi légèrement trainante.


- T'as des mines ?

Question. Ou nouvelle tactique ? A vrai dire, le garçon était plutôt dans les goûts du jeune homme à l'oeil masqué. Pourquoi ne pas en profiter pour tenter une tactique d'approche ? De toute façon, les règles avaient toujours été claires avec Senri. Un mec, une fois, une nuit. Peut-être plus si le mec en question lui plaisait ou avait été exceptionnel au lit. Le garçon ferait exception à la règle ? A voir... Mais il en doutait.

[Ps : Si c'est mon personnage que tu as fait jouer, je suis désolé, mais t'as pas le droit. J'ai donc improvisé... Ensuite, gaffe. Tu passes du "je" au "il" parfois >>"]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
°°° Troisième Année °°°
Akira Fujiwara


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2009

Informations
Orientation sexuelle:: Bisexuel(le)
Classe / Emploi:
Relations::

Recherche [ Pv Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ Pv Senri ]   Recherche [ Pv Senri ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:25

Je suis vraiment stupide d'avoir attendus aussi longtemps pour faire mon boulot que je dois rendre au plus tard pour mardi matin, alors me restait encore deux jours pour finir tous. Donc je pris plusieurs livres pour copier un peu ou prendre des renseignements justement pour pas que je fais d'erreurs, mais un jeune homme arriva pour demander de s'assoir avec moi que je dis pas non quand même puis je repris ma lecture des livres et mes copies pour bien vérifier quand même. Je le regardais par moment pour lui sourire un peu et prendre des crayons que j'avais besoin pour alors le voir se lever et lui faire un salut pour le remercier de l'avoir accepter avec lui, mais alors que je me remet encore une fois a ma lecture je suis de nouveau déranger par une personne, donc je me tournais vers lui pour voir en faite la personne que je trouvais pas mal du tout qui me demandais alors si j'avais des mines. Je regardais un moment sans ma trousse ou aussi dans mon sac pour en sortir un paquet de mine que je porte toujours en plus juste pour les cas de se genre là comme avec lui pour le tendre et dit alors avec un sourire assez léger :

"Tu parle de se genre de mine ou alors une autre sortes dis moi, car j'ai plusieurs."


Je me promène souvent avec se genre de chose dans mon sac pour justement prévoir, alors je le regardais toujours avec le même sourire pendant un moment avant de reposer un peu mon regard sur mes copies de cours qui étaient pour certaine fini que je rangeais de suite dans mon sac sans pour autant faire attention au garçon qui était toujours là en me demandant se que je pourrais bien lui dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeshiriko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche [ Pv Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ Pv Senri ]   Recherche [ Pv Senri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [ Pv Senri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senri Iwaki.
» Recherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doku No Hana :: Lycée [RP] :: Le CDI-
Sauter vers: